Avis BAYACRENO
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur BAYACRENO ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Alexandra
Date de l'expérience: 10-04-2022
Ne pas prendre cette entreprise pour des travaux d’isolation. Ils vous disent qu’ils font toutes les démarches et ne font que celles qui leur versent la prime Prime Rénovation et pas celles pour les propriétaires . Au final le propriétaire doit déversé une sommes folle sans les aides et bayacreno s’en lave les mains .
Entreprises similaires dans la région