Avis BAZIK Conseil

Travaillez-vous dans ce secteur ? Pourriez-vous en dire plus sur le travail chez BAZIK Conseil ?
Est-ce que BAZIK Conseil paye les heures supplémentaires ?

Que voulez-vous savoir sur BAZIK Conseil ?

La société a été notée 77 fois avec la dernière note le 2021-09-14 21:06:45 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Il existe un système de bonus dans BAZIK Conseil: Pas de bonus.
Le travail dans BAZIK Conseil est: Moyen.
Avantages: Non.
BAZIK Conseil devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Christophe

La direction/le management ne communique pas avec les employés ?

Avez-vous entendu parler de SARL SERVERO, situé près de BAZIK Conseil? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?
Quelles mesures supplémentaires l'entreprise BAZIK Conseil a-t-elle prises contre coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de BAZIK Conseil

Peut-être il y a quelqu'un qui va partager son expérience sur le travail en tant que Stage en communication H/F
Allez-vous postuler pour travailler chez BAZIK Conseil pour le poste de chargé de communication? Je me demande si vous avez une expérience professionnelle dans un poste similaire et qu'attendez-vous de travailler dans cet endroit? Avez-vous vu des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/BAZIK-Conseil/jobs/Charg%C3%A9-Communication-6972468f5606ae0e?fccid=12e233ed6e93708b&vjs=3?
emilie
Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de BAZIK Conseil?
alice
emilie
Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement
Selon vous, BAZIK Conseil est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.
Veuillez dire: recommandez-vous l'entreprise?
Je voudrais postuler à cette entreprise à Montpellier à l'avenir.
Je prévois de déménager dans 3 mois et d'analyser d'abord plusieurs entreprises en termes de gains et d'avantages au-delà des salaires.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BAZIK Conseil. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans BAZIK Conseil:
Les employés recommandent-ils de travailler pour BAZIK Conseil ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour BAZIK Conseil.
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: BAZIK Conseil
Est-ce que les réunions chez BAZIK Conseil sont efficaces ?
Oui, 82 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez BAZIK Conseil sont efficaces.
La branche de BAZIK Conseil de Montpellier recherche un nouveau Chargé De Communication. Vérifiez si vous êtes en forme!

Les employés BAZIK Conseil retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés BAZIK Conseil aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez BAZIK Conseil ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises BAZIK Conseil et HAYS EST.

• BAZIK Conseil publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Conseils et services aux entreprises.
  • BAZIK Conseil recrute le plus souvent pour des postes : chargé de communication, et HAYS EST pour : chef de chantier, kinésithérapeute, expert-comptable.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à HAYS EST - 5 contre 3.8 étoiles pour BAZIK Conseil.

HAYS EST avis