AGS Cloud

Saint-Aunès
Téléphone: +33 4 84 25 25 33
Services de TI

Avis AGS Cloud, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AGS Cloud ?

Que voulez-vous savoir sur AGS Cloud ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Matthieu
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonsoir à tout le monde. J’ai une petite question à vous poser. Donc, est-ce que vous connaissez l’entreprise AGS Cloud qui s’occupe de l’informatique? Est-ce que vous pensez que c’est bon lieu de travail?

Apparemment 3 D MEDITERRANEE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans AGS Cloud?

J'ai entendu dire que 3 D MEDITERRANEE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans AGS Cloud?

Je sais qu'il y a une entreprise 3 D MEDITERRANEE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans AGS Cloud?

romane

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de comptable . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans AGS Cloud?

Bonjour, pouvez-vous me dire si vous pouvez apprendre beaucoup dans cette entreprise: https://fr.jooble.org/jdp/-4590624944308494660/Ing%C3%A9nieur-Infrastructure-Saint+Aun%C3%A8s%2C-34130 ?

Quelle position pouvez-vous recommander chez AGS Cloud à Saint-Aunès? Dois-je connaître l'anglais?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

AGS Cloud s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

AGS Cloud recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Infrastructure, Développeur FullStack .NET Core Angular

Ajoutez le premier commentaire sur AGS Cloud. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Chez AGS Cloud ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Comptable.

Un autre recrutement chez AGS Cloud, cette fois pour le poste de Technico Commercial.

AGS Cloud Questions fréquentes