BCD2E

2 RUE LOMPREZ, 59300 VALENCIENNES
SIREN: 512053083 SIRET: 51205308300030 Téléphone: +33 3 27 27 21 76
Ingénierie et architecture

Avis BCD2E

Combien l'entreprise BCD2E paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BCD2E ?

James
Date de l'expérience: 2022-02-16

Equipe très professionnelle et à l'écoute du client. Technicien ponctuel et sérieux. Rien à dire, très bonne expérience. Tarif défiant toutes concurrences. Je recommande fortement.

Elsa

Merci pour la recommandation, je vais certainement utiliser les services de leurs diagnostiqueurs !

les services des laboratoires de police fait-elle partie de BCD2E? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que BCD2E offre aux employés une meilleure assurance-vie que DIAMMO DIAGNOSTICS IMMOBILIERS. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de BCD2E. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise BCD2E fournit-elle?

Les augmentations dans BCD2E sont-elles plus fréquentes que dans IMM VERIF?

Juste à côté se trouve BCD2E. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de 2 SIS?

les services des laboratoires de police - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BCD2E? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que pensez-vous de BCD2E en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

BCD2E n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 153FJWLDiagnostiqueur Immobilier (H/F).

BCD2E Questions fréquentes