BD HOST

18 ROUTE DE MENETOU, 18250 HENRICHEMONT
Hospitalité et tourisme

Avis BD HOST, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BD HOST est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BD HOST ?

Lequel endroit pouvez-vous visiter avec votre chien? BD HOST ou L ECHALIER?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise BD HOST a-t-elle prises contre coronavirus?

Je travaille pour la société a Henrichemont et le poste Réceptionniste en hôtellerie et j'en suis très content!

Le poste de réceptionniste vous paraît intéressant mais vous n'êtes pas sûr/e si vous remplissez les exigences? Consultez notre offre https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=64d59808ef9e0f29&fccid=efed62c3c7ee7741&vjs=3 (la date de publication 2020-09-16) et envoyez vos CV!

clement

Je travaille comme serveur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en BD HOST?

Les clients de l'hôtel BD HOST peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Je voudrais postuler au poste de serveur. Est-ce que vous conseillez le contra de travail à durér indéterminée ou bien déterminée ?

Est-ce que quelqu'un sait que BD HOST recherche des nouveaux? Savez-vous de quelle lanque la connaissance est obligatoire?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur BD HOST.

Commise De Salle est recherché! Vérifiez l'offre de BD HOST.

BD HOST recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148QSQTSecond / Seconde De Cuisine (H/F)!

BD HOST Questions fréquentes