B.D.S

SIREN: 837568476 Téléphone: +33 3 20 17 08 40
contact@bds-verandas.net
L’expérience de l’utilisateur avec B.D.S n’est pas vérifiée

Avis B.D.S, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise B.D.S.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise B.D.S pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur B.D.S ?

Savez-vous si dans B.D.S ils fournissent des revenus de 500 € à 2600 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en B.D.S qu'en SASU CANAL SECURITE PROTECTION?

Est-il vrai que B.D.S s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

J'ai entendu dire qu'en SASU CANAL SECURITE PROTECTION, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en B.D.S. C'est vrai?

B.D.S vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de B.D.S? Sinon, que fait cette entreprise?

claude

Offrent-ils des avantages / assurances dans B.D.S?

audrey

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en B.D.S

claude

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Tournai-sur-Dive

La demande à B.D.S se fait via un formulaire sur le site Web?

Quel est le salaire minimum proposé pour les nouveaux employés chez B.D.S?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezB.D.S., il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Le recrutement pour Poseuse dans B.D.S a recommencé.

B.D.S recherche actuellement un Dessinateur.