AXORO ACADEMIE

Autres activités de service
Évaluation 4.4/5

Avis AXORO ACADEMIE

4.4

Le salaire moyen dans l'entreprise AXORO ACADEMIE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AXORO ACADEMIE ?

Nadege
Date de l'expérience: 2023-11-01

Parfait ! Très satisfaite de ma formation

Maria

Bonjour, @Nadege j'aimerais avoir toute les informations sur les formations qu'ils proposent ainsi que la durée?

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-06-28

Mes cours de français se sont bien déroulés. La capacité d'écoute et la patience de mon professeur ont été des atouts importants pour le bon déroulement des cours et un bon apprentissage.

Maelys

Vous parlez parfaitement francais, bravo à vous et à votre prof!

Ils disent qu'en IMGT GROUP, qui est à côté de AXORO ACADEMIE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

L'entreprise IMGT GROUP est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en AXORO ACADEMIE?

Est-ce que AXORO ACADEMIE a perdu de nombreux clients à cause de COVID-19

Apparemment, AXORO ACADEMIE offre de bonnes conditions d'emploi. MADAME ANNE CHARLOTTE TOURMENTE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Comment est le processus de recrutement? J'y participe aussi, mais pour l'instant je suis dans la troisième étape dans cette entreprise en tant qu' assistant commercial. Merci pour cotre retour.

J'aimerais trouver mon premier emploi. Je n'ai pas d'expérience, mais j'apprends vite et je suis très travailleur. Je vis toujours avec mes parents, c'est pourquoi je cherche un emploi à Le Petit-Quevilly

Ma connaissance de google Analytics a grandi après la collaboration avec cette entreprise

Aimez-vous cette entreprise?

alexis

Pouvez-vous être promu du tout dans AXORO ACADEMIE?

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société AXORO ACADEMIE et écrivez quel type d'employeur elle est.

Dans AXORO ACADEMIE, recherchez finalement Assistant Administratif.

AXORO ACADEMIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commercial.

AXORO ACADEMIE Questions fréquentes