Avis HOPITAL SAINT JOSEPH
Il est question d’un poste d’IDE en cardiologie, Hôpital de Jour, en CDD temps plein, horaires 08h-16h, avec salaire selon la convention FEHAP (primes incluses).
L’attente forte semble être un bon relationnel et une bonne tenue du poste “fixe” au quotidien. Gros avantage mis en avant : des horaires de semaine, sans week-end, ce qui change la vie en soins.
Je trouve que les exigences sont plutôt classiques, mais le salaire FEHAP suffit-il pour ce rythme et cette spécialité ? Des avis d’actuels/anciens, charge et ambiance réelles ?
Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur HOPITAL SAINT JOSEPH, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des utilisateurs.
Question aux employés:
depuis quand on y opère avec robot mako
HOPITAL SAINT JOSEPH ou SELARL BAVOUX BEAU : où le rythme de travail vous convenait-il mieux ?