Avis MONSIEUR BENJAMIN ZAROUKIAN
SIREN: 521940858
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Les initiatives de MONSIEUR BENJAMIN ZAROUKIAN contribuent-elles à renforcer la motivation et l’énergie au travail ?
Eric boue
Date de l'expérience: 23-01-2022
Grâce à lui j ai manger à ma faim durant des années sans doute le meilleur grossiste de vêtements qui est je n avais rien il m'a donné ma chance et j ai manger plus qu'à ma faim je suis devenu le vendeur que je suis grâce à lui seul vrai amis et collègues de travail un chef merci beaucoup Benjamin tes o top
Victor
Bonjour @Eric boue,
Content pour vous !
IL y'a t-il des postes à pourvoir actuellement ? si oui quels en sont les conditions ?
Merci.
Eric boue
Date de l'expérience: 23-01-2022
Super collaborateurs
Super collection de vêtements
O top
O top
Adrienne
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez MONSIEUR BENJAMIN ZAROUKIAN ?
Entreprises similaires dans la région