BEATRICE OREAL

13 RUE GEORGES CLEMENCEAU, 44000 NANTES
SIREN: 440725117 SIRET: 44072511700038 Téléphone: +33 2 49 09 15 20
Ingénierie et architecture

Avis BEATRICE OREAL

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BEATRICE OREAL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BEATRICE OREAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-10

quelle est l'ambiance

Caroline

De quelle ambiance fait tu allusion ? Tu es à la recherche d'un travail ou de l'ambiance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Juliette
Date de l'expérience: 2019-11-19

Entreprise permettant le développement personnel pour le bien de tous. Très bonne entreprise, bonne culture d'entreprise, possibilités d'évolutions, souplesse, bon encadrement et diversité des missions.

les activités de conseil en matière d'architecture fait-elle partie de BEATRICE OREAL? Sinon, que fait cette entreprise?

BEATRICE OREAL ou CITTANOVA offrent-ils plus de changements dans le projet?

Est-il vrai que BEATRICE OREAL a plus d'heures supplémentaires que dans NEO FACTORY CLIMSOM, qui est à proximité?

BEATRICE OREAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans BEATRICE OREAL ou dans SARL?

romain

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de assistante administrative?

lola

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, BEATRICE OREAL ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à design@oreal.fr.

romain

Merci pour tes conseils et des reisegnements.

Est-il vrai que BEATRICE OREAL s'occupe de conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux?

Sous quelles conditions employez-vous des architectes?

BEATRICE OREAL - est-ce possible de postuler pour un emploi dans cette entreprise?

BEATRICE OREAL recrute récemment pour des postes :

Assistante administrative, Assistante administrative H/F - Agence d'Architecture Intéri...

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez Béatrice ORÉAL SARL? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

BEATRICE OREAL Questions fréquentes