BEAUTE DU REGARD

31 RUE MARECHAL FOCH, 57700 HAYANGE
Autres activités de service

Avis BEAUTE DU REGARD

Comment avoir de beau regard ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUTE DU REGARD ?

Date de l'expérience: 2022-01-19

Manque de professionnalisme…. Malhonnête, mauvaise foi

D’accord à 100%

Jérémie

ça se voit bien dans leur comportement envers le client ?

Eloise

En quoi ce manque de professionnalisme se manifeste-t-il ? Merci de me reinseigner

Date de l'expérience: 2022-01-02

Le microneedling doit être effectué par de vrais professionnels,en l'occurrence,des dermatologues. Effarée de voir que l'esthéticienne était sur son téléphone portable pendant la pause du produit, je ne trouve pas cela professionnel.

Léon

Moi non plus je ne trouve pas ça normal. En fait, c'est inacceptable. Mais peut-être c'était un téléphone d'urgence ? Vous vous en rappelez ?

Linda
Date de l'expérience: 2021-03-31
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
BEAUTE DU REGARD est une très bonne entreprise.
Le système de bonus de BEAUTE DU REGARD est: Pas de système de bonus.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Attention, le site publié de faux compte. Beauté du regard n'a rien à voir avec cette page. Merci de supprimer cette mage

Les avis déposés sont des faux compte. Merci de supprimer et de ne pas tenir compte de c’est avis négatif

Clara

Et quel est alors l'enjeu de la rémunération et des congés éventuels, lorsque le salarié ne peut, par exemple, se présenter au travail un jour donné ?

Zoé
Date de l'expérience: 2023-11-08

Certaines personnes ont exprimé leur insatisfaction à propos du professionnalisme et de l'honnêteté de BEAUTE DU REGARD. Avez-vous également eu une expérience similaire avec cette entreprise ?

Comment BEAUTE DU REGARD utilise-t-elle les réseaux sociaux et les médias numériques pour rester connectée avec ses employés et ses clients dans le monde entier ?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans BEAUTE DU REGARD?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BEAUTE DU REGARD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

guillaume

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en BEAUTE DU REGARD?

sandra

Les bonus avec nous à BEAUTE DU REGARD sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

guillaume

Alors, que faire en BEAUTE DU REGARD pour obtenir un bonus? Merci

Est-ce possible de gagner beaucoup chez BEAUTE DU REGARD? Quel est le salaire moyen pour les employés?

BEAUTE DU REGARD Questions fréquentes