
Avis BEAUTE SERVICE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur BEAUTE SERVICE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Arnaud
BEAUTE SERVICE ou BEAUTY LOV ESTHETICS : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?
Rémi
Est-il vrai que BEAUTE SERVICE s'occupe de l'épilation?
Entreprises similaires dans la région