BEAUTY CENTER

Aulnay-sous-Bois
SIREN: 830546610 SIRET: 83054661000015 Téléphone: +33 6 95 89 38 01
Autres activités de service

Avis BEAUTY CENTER, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BEAUTY CENTER ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUTY CENTER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de BEAUTY CENTER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BEAUTY CENTER s'occupe de l'épilation?

Les employés de l'entreprise BEAUTY CENTER reçoivent-ils voiture de service en tant qu'employés de BEL EPI?

Est-il vrai que BEAUTY CENTER s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Le travail à distance en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez BEAUTY CENTER?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans LAITERIE LANUZEL que dans BEAUTY CENTER qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Cette entreprise d' Aulnay-sous-Bois a beaucoup de valeur. Elle se concentre sur la beauté.

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 800 € à 2400 €. BEAUTY CENTER est en mesure de les battre?

stephane

Quant à esthéticienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BEAUTY CENTER ?

raphael

stephane

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/estheticienne que vous pouvez gagner jusqu'à 2100 euros

Bonjour, pourriez-vous me donner vos avis sur cette entreprise à Aulnay-sous-Bois?

BEAUTY CENTER recrute récemment pour des postes :

Esthéticien / Esthéticienne, COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F) (23k € a 24k €/an)

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez BEAUTY CENTER .

BEAUTY CENTER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Esthéticienne.

L'entreprise BEAUTY CENTER recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BEAUTY CENTER Questions fréquentes