BECHU JEAN BAPTISTE

32 RUE DES HAUTS PAVES, 44000 NANTES SIREN: 428263719 SIRET: 42826371900018 phone: +33 6 83 36 33 43
Production ébénisterie d'artrestauration de meublesmeubles anciens

Note

Avis sur les services de BECHU JEAN BAPTISTE

Savez-vous si BECHU JEAN BAPTISTE recrute des opérateurs de production maintenant ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Nantes ?

Que voulez-vous savoir sur BECHU JEAN BAPTISTE ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-28

Très pro

Brice

Bonjour ! J'ai une secrétaire du XIXe siècles et je voudrais la rafraîchir. Recommanderiez-vous ce restaurateur ? Est-ce qu'on peut voir quelque part les meubles déjà restauré par lui ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, BECHU JEAN BAPTISTE ou BECHU JEAN-BAPTISTE?
Que propose BECHU JEAN BAPTISTE par rapport à virus
Je sais que BECHU JEAN-BAPTISTE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans BECHU JEAN BAPTISTE?
fabrication de sièges de camping ou de jardin - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BECHU JEAN BAPTISTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un de vous pense d'envoyer son CV à notre entreprise BECHU JEAN BAPTISTE?
stephanie
Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de BECHU JEAN BAPTISTE?
loic
Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://bechu-ebeniste.fr/ de BECHU JEAN BAPTISTE.
stephanie
Je vais essayer de le chercher, merci.
Je cherche des infos sur BECHU JEAN BAPTISTE, savez-vous qu'ils recrutent actuellement?
Toujours, il n'y a trop d'opinions sur BECHU JEAN BAPTISTE. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BECHU JEAN BAPTISTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située BECHU JEAN BAPTISTE?
L'adresse actuelle de BECHU JEAN BAPTISTE est 32 RUE DES HAUTS PAVES, 44000 NANTES. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de BECHU JEAN BAPTISTE.
Dans quelle région opère BECHU JEAN BAPTISTE?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur BECHU JEAN BAPTISTE.
L'adresse du site Web est http://bechu-ebeniste.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur BECHU JEAN BAPTISTE.
Quand BECHU JEAN BAPTISTE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2000-01-03. Consultez plus d'informations sur BECHU JEAN BAPTISTE.