BEDECARRATZ

Saint-Palais
SIREN: 811285022 SIRET: 81128502200026 Téléphone: +33 6 81 61 16 48

Avis BEDECARRATZ

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BEDECARRATZ. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BEDECARRATZ ?

Est-il vrai que BEDECARRATZ s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de BEDECARRATZ. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: BEDECARRATZ ou S E M I A?

Est-ce que BEDECARRATZ, comme S E M I A offre une formation de préparation au travail rémunérée?

L'entreprise BARRERE ET FILS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans BEDECARRATZ?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BEDECARRATZ? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous peur que BEDECARRATZ commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus?

pourriez-vous imaginer que l'entreprise propose mutuelle! Je suis surprise. C'est un grand avantage!

Aimez-vous cette entreprise?

sara

BEDECARRATZ préfère cinq ans?

jonathan

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0681611648

sara

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

Bonsoir! Quelles sont vos opinions sur BEDECARRATZ? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience?

BEDECARRATZ Questions fréquentes