BEE'S.ECO

SIREN: 795364744 Téléphone: +33 4 99 54 48 70
Évaluation 2.7/5

Avis BEE'S.ECO

2.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BEE'S.ECO ?

Que voulez-vous savoir sur BEE'S.ECO ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-04-27

cette entreprise ne respecte pas ses engagements vis à vis des garanties décennales, ne fais aucun cas des appels téléphoniques ni des mails du client.
Ce qui est important à savoir c'est que cette entreprise a un partenariat avec EDF
Une fois obtenu les contrats d'isolation, le client est vite oublié. Faire attention pour les futurs client

Leila

D'accord merci pour votre avis est-ce à dire qu'ils n'ont pas un bon suivi de la clientèle encore moins un service après vente efficace?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-01

Très content de la prestation et bon relationnel

Chloé

La solution énergétique que vous avez choisie est-elle vraiment écologique? Les factures ne sont-elles pas plus élevées?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en BEE'S.ECO ou LEENH ART?

Les enfants des employés BEE'S.ECO reçoivent-ils des soins pendant la pandémie?

un emploi temporaire est possible chez BEE'S.ECO?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans BEE'S.ECO à proximité LOGITRADE?

L'entreprise BEE'S.ECO paie plus d'argents pour des pécules de vacances que EURL FAUSTO?

marion

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans BEE'S.ECO? Merci d'avance pour vos réponses

lisa

Ce n'est pas difficile à BEE'S.ECO, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

marion

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en BEE'S.ECO, c'est formidable que vous ayez répondu

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont des avantages du travail chez BEE'S.ECO? Quel est le salaire moyen? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur BEE'S.ECO , votre commentaire compte!

BEE'S.ECO Questions fréquentes