
Avis BEE'S.ECO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Des nouvelles de BEE'S.ECO seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Pierre
Date de l'expérience: 27-04-2023
cette entreprise ne respecte pas ses engagements vis à vis des garanties décennales, ne fais aucun cas des appels téléphoniques ni des mails du client.
Ce qui est important à savoir c'est que cette entreprise a un partenariat avec EDF
Une fois obtenu les contrats d'isolation, le client est vite oublié. Faire attention pour les futurs client
anonyme
Date de l'expérience: 01-11-2021
Très content de la prestation et bon relationnel
Colette
J'ai entendu dire que LOGITRADE basé près de BEE'S.ECO emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises