Plateforme 37

Saint-Michel-sur-Orge
Évaluation 4.5/5

Avis Plateforme 37

4.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Plateforme 37 ?

Que voulez-vous savoir sur Plateforme 37 ?

Date de l'expérience: 2021-07-27
Enquête

Le travail dans Plateforme 37 est: Très bon
J'évalue cette entreprise à 5
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille ici 2-3 ans
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 8 heures

Les autorités de Saint-Michel-sur-Orge soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus

Aurélie

10- ainsi, j’évalue le patron de Plateforme 37. Régulier - c’est le rythme de travail chez Plateforme 37. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 4-8 heures par jour chez Plateforme 37. Je n’ai jamais pensé si Plateforme 37 allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

sebastien

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Plateforme 37 ?

Aujourd'hui le talent recherché est Chargé(e) de Mission Événementiel : Festival de Robotique de.... Ta mission : le Festival de Robotique de Cachan est un événement qui aura lieu cette année pour la 6ème année consécutive, plateforme 37 est en charge de piloter un certain nombre d’actions sur ce festival, assurer pour le Festival de Robotique de Cachan, l’organisation, la coordination pédagogique, administrative, matérielle, et la rédaction des bilans, assurer un suivi des équipes participant aux rencontres, mettre en place le fonctionnement et animer les réunions de coordination

Est-ce que quelqu'un travaille chez Plateforme 37? Je suis au chômage, je cherche un emploi à Saint-Michel-sur-Orge

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Travaillez-vous chez Plateforme 37? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Plateforme 37 est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

Plateforme 37 Questions fréquentes