Avis BEECOME

BEECOME coopère-également avec les médias traditionnels, tels que la presse et la télévision?
BEECOME organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Que voulez-vous savoir sur BEECOME ?

gaëtan
Savez-vous quel est actuellement le nombre d'employés de BEECOME?
virginie
Récemment, ils ont recruté, pour autant que je sache, ils ont embauché de nouvelles personnes 00. Êtes-vous intéressé à travailler pour BEECOME?
gaëtan
Oui, je voulais envoyer un CV, donc je pose des questions. Merci pour l'info.
Selon le sondage de Cadremploi, contrairement au premier confinement les cadres préfèrent alterner les périodes du télétravail et le travail en présentiel pendant le reconfinement. Les résultats montrent aussi que 33 % des cadres ont décidé de télétravailler à temps plein, tandis que 16,6 % travaillent du bureau et 39 % alternent les deux. Les raisons de ne pas télétravailler à 100 % évoquées le plus souvent sont la réticence des entreprises, ainsi que la nature des tâches qui ne peuvent pas être accomplies en télétravaillant. Cependant, pour certaines personnes c'est la question du goût et de la préférence personnelle. Quant aux aspects qui ont été cités comme les points améliorés par rapport au travail du bureau, ce sont la performance, productivité et concentration. Par contre la posture et le niveau de l'activité physique ont été considérés les points négatifs. êtes-vous favorable au télétravail partiel ? Pensez-vous que ce moyen de travailler devrait être toujours utilisé après la pandémie aura finie ?
rémi
Peut-être genre 1-2 jours par la semaine pas plus
Quelqu'un sait que BEECOME recherche des candidats? les vêtements de travail sont obligatoires?
Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?
Offres d'emploi récemment ajoutées en BEECOME
Développeur mobile Android

Laisser un commentaire à propos de BEECOME

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur BEECOME disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BEECOME. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans BEECOME:
Avantages:
BEECOME recrute actuellement un nouveau Développeur.euse Mobile Android. C'est peut-être toi? Check!