Beetween Consulting

Rennes
Ressources humaines

Avis Beetween Consulting

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Beetween Consulting pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Beetween Consulting ?

NNN
Date de l'expérience: 2022-03-24

Je suis inviter a un entretien google meet pour un entretien d'embauche, après 15 min d'attente, j'envoi un mail a l'organisatrice. La personne en charge du recrutement me dit par retour de mail qu'elle m'a appelé par téléphone à l'heure du rdv. Je la contacte, me parle 2mm et me raccroche au nez.

Hélène

avez-vous finalement eu cet entretien d'embauche ou pas ? sinon quelle en était la raison car je ne comprends pas bien

Que pensez-vous, est-ce que Beetween Consulting a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 10000 €, comme dans les entreprises similaires?

Chaque employé de PUBLINOVE reçoit cheques restaurants. Est-ce que Beetween Consulting l'assure aussi?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans Beetween Consulting en raison de virus?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 400 € à 6700 €. Combien peut offrir Beetween Consulting?

J'attends vos retours sur les entreprises a Rennes! quelles sont les conditions de travail? merci

Bonne entente dans l'équipe, pas mal de chose a faire nous n'avons pas le temps de nous ennuyer à Rennes

Peut-être qu'il y a un employéchez Beetween Consulting qui a de nouvelles informations pour nous?

william

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de Beetween Consulting?

cédric

Peu, la moyenne dans Beetween Consulting ressemble presque au plus bas niveau national

william

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

De nouveau en Paris ils recherchent Chef. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Chez Beetween Consulting, ils recrutent à nouveau Développeur Java, à nouveau dans quelques mois.

Beetween Consulting Questions fréquentes