BEHR BIRCHER CELLPACK BBC FRANCE

SIREN: 393117619 SIRET: 39311761900014
Évaluation 3.8/5

Avis BEHR BIRCHER CELLPACK BBC FRANCE, Offres d'emploi

3.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BBC Cellpack Packaging ?

Que voulez-vous savoir sur BEHR BIRCHER CELLPACK BBC FRANCE ?

hugo
Date de l'expérience: 2019-07-18

Savez-vous quelque chose à propos de cette entreprise? J'ai vu de nombreuses offres d'emploi à divers postes. J'ai été particulièrement intéressé par l'offre pour le poste de technicien. J'aimerais connaître vos opinions.

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de BEHR BIRCHER CELLPACK BBC FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : BEHR BIRCHER CELLPACK BBC FRANCE ou DECOTHERM a-t-il des plus grosses promotions ?

Bonjour, à quoi ressemble votre travail quotidien en tant que key account manager?

BEHR BIRCHER CELLPACK BBC FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans BEHR BIRCHER CELLPACK BBC FRANCE que dans E MOTOR ?

La position d' ingénieur packaging a retenu mon attention. La connaissance d'anglais est-elle obligatoire?

sebastien

Comment est le recrutement pour le poste key account manager ici? Difficile d'y accéder?

daniel

BEHR BIRCHER CELLPACK BBC FRANCE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

sebastien

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour, savez-vous si BEHR BIRCHER CELLPACK BBC FRANCE recrute: Customer acquisitor? Notre entreprise peut vous proposer un bon salaire mensuel.

Est-ce que BEHR BIRCHER CELLPACK BBC FRANCE située à proximité DYNAMIC AMBULANCES offre une gamme de services similaire?

Est-il vrai que BEHR BIRCHER CELLPACK BBC FRANCE s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Bonsoir, je voudrais savoir que vous connaissez bien BEHR BIRCHER CELLPACK BBC FRANCE. Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez BEHR BIRCHER CELLPACK BBC FRANCE. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec BEHR BIRCHER CELLPACK BBC FRANCE?

BEHR BIRCHER CELLPACK BBC FRANCE est une bonne entreprise pour commencer une carrière professionnelle. Êtes-vous d'accord? Ou pas?

BEHR BIRCHER CELLPACK BBC FRANCE recrute récemment pour des postes :

Technicien méthodes (H/F, CDI, FR, Illfurth(68))

Que pouvez-vous nous dire sur BEHR BIRCHER CELLPACK BBC FRANCE? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de BEHR BIRCHER CELLPACK BBC FRANCE, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

BEHR BIRCHER CELLPACK BBC FRANCE Questions fréquentes