BEHRA

9 RUE MANURHIN, 68120 RICHWILLER
SIREN: 319448114 SIRET: 31944811400037

Avis BEHRA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BEHRA ?

Que voulez-vous savoir sur BEHRA ?

Est-il vrai qu'en ATS COLOR S il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de BEHRA?

Autant que je sache, ATS COLOR S et BEHRA sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de BEHRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BEHRA s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ATS COLOR S est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en BEHRA?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de BEHRA? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans BEHRA pour la pandémie du COVID-19?

mael

Savez-vous qui est le PDG de BEHRA maintenant?

grégory

Il est préférable de vérifier sur http://www.behra-sarl.com/ BEHRA. Il y a des informations à jour.

mael

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Bonjour, j'aimerais savoir comment va BEHRA. Elle a besoin de nouveaux? Il y a la possibilité du télétravail?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezBEHRA

BEHRA Questions fréquentes