BEL ANGE TRADUCTIONS

10 RUE MONTCALM, 75018 PARIS 18
Autres activités de service

Avis BEL ANGE TRADUCTIONS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BEL ANGE TRADUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur BEL ANGE TRADUCTIONS ?

Est-il vrai que BEL ANGE TRADUCTIONS s'occupe de les activités de traduction et d'interprétariat?

J'ai entendu dire que les activités de traduction et d'interprétariat est l'un des domaines d'activité de BEL ANGE TRADUCTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

cassandra

Je suis employé comme esthéticienne mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans BEL ANGE TRADUCTIONS et sont-elles rémunérées?

charlène

Hé, en travaillant comme esthéticienne, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

cassandra

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur la société BEL ANGE TRADUCTIONS. Quelqu'un de vous travaille chez eux? Quel est l'ambiance dans cette société?

Pensez-vous que BEL ANGE TRADUCTIONS devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre commentaire.

BEL ANGE TRADUCTIONS Questions fréquentes