BEL YSSIMMA

Levallois-Perret
Autres activités de service

Avis BEL YSSIMMA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BEL YSSIMMA ?

Que voulez-vous savoir sur BEL YSSIMMA ?

Le travail dans BEL YSSIMMA est-il aussi monotone que dans SOFYSTIC?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de BEL YSSIMMA. Quelqu'un peut le confirmer?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de BEL YSSIMMA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en DIAM LINE qu'en BEL YSSIMMA ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, BEL YSSIMMA ou COR ESTHETIQUE?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de BEL YSSIMMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans BEL YSSIMMA?

virginie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans BEL YSSIMMA en tant que esthéticienne?

antonin

Le recrutement est en cours chez BEL YSSIMMA. C'est une entreprise solide, donc oui

virginie

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Salut, quelles entreprises recrutent actuellement à Levallois-Perret?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez BEL YSSIMMA et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Avez-vous été recruté par BEL YSSIMMA? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

BEL YSSIMMA Questions fréquentes