BELDEKO

1382 AVENUE DES PRES SEIGNEURS, 01120 DAGNEUX
SIREN: 304429822 SIRET: 30442982200022

Avis BELDEKO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BELDEKO ?

Que voulez-vous savoir sur BELDEKO ?

Deux pas plus loin, il y a la société ONLY KART, gère-t-elle la production à une échelle similaire à BELDEKO?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tissus est l'un des domaines d'activité de BELDEKO. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? STANDARD TEXTILE PRODUCTION FRANCE ou BELDEKO?

Où puis-je acheter des produits textiles écologiques chez BELDEKO ou chez STANDARD TEXTILE PRODUCTION FRANCE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fils est l'un des domaines d'activité de BELDEKO. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous pouvez toujours compter sur leur soutien et leurs supérieurs. Je le recommande vraiment. Ma note 3

BELDEKO paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Proposez-vous des produits textiles écologiques?

fabienne

bernard

Sur le profil en haut de la page - 304429822

fabienne

Je vous remercie de tout mon coeur !

Travaillez-vous peut-être chez BELDEKO? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Savez-vous quel est le salaire mensuel pour des nouveaux? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise BELDEKO? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

BELDEKO Questions fréquentes