BELGA QUEEN

955 DOMAINE DE LA VIGNE, 59910 BONDUES
Restaurants et services alimentaires

Avis BELGA QUEEN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BELGA QUEEN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BELGA QUEEN ?

Notre entreprise est stable et paie bien! merci de voir https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/138XVLF

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 400 € à 2500 €. Combien pouvez-vous retirer en BELGA QUEEN?

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par UN CHIEN DANS UN JEU DE QUILLES, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir BELGA QUEEN dans mutuelle? Je voudrais savoir

L'entretien de recrutement à serveuse de restaurant dans BELGA QUEEN est-il lâche ou non?

Est-il vrai que BELGA QUEEN a plus d'heures supplémentaires que dans SAINT VAAST, qui est à proximité?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est BELGA QUEEN, vous avez tout à l'heure?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur BELGA QUEEN .

Avez-vous peur que les frontières de Bondues se ferment?

Bonjour, je voudrais connaître tous les détails sur BELGA QUEEN. Cette entreprise a une bonne réputation? Les gains sont-ils supérieurs à 1600 € par mois? Merci pour votre avis.

L'entreprise BELGA QUEEN recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

La rotation est-elle dans BELGA QUEEN? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

BELGA QUEEN Questions fréquentes