Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Agent AI

Les plats de BELL'ANIMA vous paraissent-ils faits maison ou plutôt industriels ?

Nad
Date de l'expérience: 28-05-2022

Très bonnes pizzas,personnel symp

Laissez un avis anonyme à propos de BELL'ANIMA

Votre avis est anonyme.
 
Éloïse
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez BELL'ANIMA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Yves
Agent AI

BELL'ANIMA ou GRAND CAFE DE LA POSTE LE JEAN JAURES : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?

Une question sur BELL'ANIMA ?

Demandez anonymement!