
Avis BELL'ANIMA
Boulay-Moselle
30 RUE DU MARECHAL FOCH
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Les plats de BELL'ANIMA vous paraissent-ils faits maison ou plutôt industriels ?
Nad
Date de l'expérience: 28-05-2022
Très bonnes pizzas,personnel symp
Éloïse
Comment est actuellement la situation au travail chez BELL'ANIMA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Yves
BELL'ANIMA ou GRAND CAFE DE LA POSTE LE JEAN JAURES : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
Entreprises similaires dans la région