BELLE DEMOISELLE

36 ROUTE DE LA FORET, 79360 MARIGNY

Avis BELLE DEMOISELLE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BELLE DEMOISELLE ?

Que voulez-vous savoir sur BELLE DEMOISELLE ?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de BELLE DEMOISELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise BELLE DEMOISELLE est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de EARL LA FERME DE PRELIDE?

Est-il vrai que BELLE DEMOISELLE s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans LES BIJOUX D ANOUSHKA que dans BELLE DEMOISELLE. C'est vrai?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez BELLE DEMOISELLE?

Est-ce que BELLE DEMOISELLE fabrique des bijoux plus élégants que MADAME CECILE LE ROUX?

BELLE DEMOISELLE ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

Attention, nouvelle offre de BELLE DEMOISELLE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Esthéticien(ne) H/F, prouvez!

BELLE DEMOISELLE Questions fréquentes