BELLE ILE SERVICES A LA PERSONNE

1 B QUAI DE L YSER, 56360 LE PALAIS
SIREN: 815178900 SIRET: 81517890000024 Téléphone: +33 6 72 11 89 54
Soins de santé

Avis BELLE ILE SERVICES A LA PERSONNE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BELLE ILE SERVICES A LA PERSONNE ?

Que voulez-vous savoir sur BELLE ILE SERVICES A LA PERSONNE ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

Bonjour
Je recherche une aide à la personne pour seconder la personne qui s'occupe de mon papa âgé de 87 ans et résident à son domicile de Locmaria. Ce serait pour intervenir au moment des repas le week-end.(Soit Midi soit le soir à voir ensemble)

Rose

Et pour quand avec vous besoin de cette personne?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans FEDER DEP AIDE DOMICILE MILIEU RURAL que dans BELLE ILE SERVICES A LA PERSONNE. C'est vrai?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de BELLE ILE SERVICES A LA PERSONNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, BELLE ILE SERVICES A LA PERSONNE ou ADENIOR PARIS SUD?

Est-il vrai que BELLE ILE SERVICES A LA PERSONNE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Des vacances sous un poirier donne BELLE ILE SERVICES A LA PERSONNE ou AMAPAH?

BELLE ILE SERVICES A LA PERSONNE prévoit-elle un licenciement pour cause de virus SARS-CoV-2?

steven

Je travaille comme aide à domicile et je gagne 300. Est-ce que BELLE ILE SERVICES A LA PERSONNE est meilleure à cet égard?

anne

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.

steven

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BELLE ILE SERVICES A LA PERSONNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur BELLE ILE SERVICES A LA PERSONNE? Savez-vous qu'ils recrutent à Le Palais-sur-Vienne?

Bonjour, pourriez-vous me donner les avantages et les inconvénients du travail chez BELLE ILE SERVICES A LA PERSONNE?

Quoi de neuf chez BELLE ILE SERVICES A LA PERSONNE , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment BELLE ILE SERVICES A LA PERSONNE? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Un autre recrutement dans BELLE ILE SERVICES A LA PERSONNE, cette fois pour le poste Assistant De Vie Le Weekend H/F.

Voulez-vous devenir Assistante De Vie Le Weekend H/F? Postulez pour ce poste à Le Palais.

BELLE ILE SERVICES A LA PERSONNE Questions fréquentes