BELLISSIB ELLE

212 RUE MARCEL MERIEUX, 69007 LYON 7EME
SIREN: 512721432 SIRET: 51272143200023
Autres activités de service

Avis BELLISSIB ELLE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BELLISSIB ELLE ?

Que voulez-vous savoir sur BELLISSIB ELLE ?

Ils disent que dans BELLISSIB ELLE les patrons sont plus amicaux que dans BEAUTE D IVIN. C'est vrai?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en BEAUTE D IVIN qu'en BELLISSIB ELLE? Merci d'avance pour vos opinions

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de BELLISSIB ELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? BELLISSIB ELLE ou FLEURS DE BEAUTE SPA?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans BELLISSIB ELLE?

luc

Apparemment, les gains de 2200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme esthéticien. Est-ce vraiment ainsi?

samuel

Le travail est très exigeant et BELLISSIB ELLE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme esthéticien.

luc

Est-il vrai que BELLISSIB ELLE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Vous recherchez du retard dans BELLISSIB ELLE?

Pouvez-vous m'aider et donner plus d'infos sur cette entreprise? La position d' esthéticien a retenu mon attention, est-ce difficile de l'obtenir?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez BELLISSIB'ELLE? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

BELLISSIB ELLE Questions fréquentes