Avis BELLISSIMA.ES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Si vous avez été employé chez BELLISSIMA.ES, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.
anonyme
Date de l'expérience: 29-04-2022
Super site internet, je commandais pas mal à l’époque mais maintenant que la boutique est ouverte j’aime encore plus. Je recommande a 1000% super (supprimé par l'administrateur) et ambiance très très chaleureuse ! J’y passe même pour dire bonjour dès que j’ai le temps. A très bientôt
Yannick
cette boutique a t-elle plusieurs modèles des vêtements? A t-elle toutes les tailles de vêtements?
Sophie
COVID-19
L'entreprise BELLISSIMA.ES suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises