BELLON IMPORT

35 RUE AUDIBERT, 13005 MARSEILLE 5

Avis BELLON IMPORT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BELLON IMPORT ?

Que voulez-vous savoir sur BELLON IMPORT ?

Date de l'expérience: 2021-05-05
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Valentine

De quel type de services êtes-vous le plus satisfait?

Est-il vrai que BELLON IMPORT s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

Il y a une autre entreprise autour de BELLON IMPORT, FRANCE ROOM. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de BELLON IMPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est mieux gérée: SERCLE ou BELLON IMPORT à proximité?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de BELLON IMPORT ou de TENTATION BIO?

alexia

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

alain

Hé, je pense que c'est 35 RUE AUDIBERT, 13005 MARSEILLE 5, mais vérifiez https://bellonimport.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

alexia

Bonjour, je voudrais travailler dans l'entreprise BELLON IMPORT. Je ne sais pas comment peux-je postuler. Pouvez-vous m'aider?

Savez-vous ce qui se passe à la société BELLON IMPORT , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

BELLON IMPORT Questions fréquentes