
Avis BEMA
Vinay
155 RUE PAUL GUERRY, 38470 VINAY
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez BEMA? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!
Nathalie
J'ai exercé le poste de Ingénieur bureau études / conception mécanique F/H. Des conditions de travail agréable et dans le respect.
Olivier
fabrication d'instruments de contrôle des émissions des véhicules à moteur fait-elle partie de BEMA? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région