Avis BENOIT MARIE
Saujon
17 RUE DES CERISIERS, 17600 SAUJON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Bonjour à tous ! Il y a un moment qu’on n’entend plus parler de BENOIT MARIE. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ?
Florent
Où l’égalité des chances est-elle mieux respectée : BENOIT MARIE ou STEPHANE SARGET ?
Colette
Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant BENOIT MARIE. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises