BK SERVICES

7 RUE DES HERAUTS, 67115 PLOBSHEIM

Avis BK SERVICES

Les employés de l'entreprise BK SERVICES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BK SERVICES ?

Albert Mak
Date de l'expérience: 2022-08-31

Entreprise de nettoyage professionnel. BK Services a des agents professionnels qui assurent un travail impeccable.

Quentin

Bonjour, tu pourrais me dire s'ils font le nettoyage professionnel ou que pour les particuliers ? Merci d'avance

Nous avons également SOLAR VOLT, la question du changement ressemble-t-elle à BK SERVICES?

Est-il vrai que BK SERVICES s'occupe de l'installation et le montage de matériel aéraulique et frigorifique industriel?

Est-il vrai que BK SERVICES s'occupe de l'installation de machines de bureau et comptables?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de BK SERVICES ou de TEK SARL?

J'ai entendu dire que les employés de INSTALLATIONS FRIGOR CH GERBER & CIE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de BK SERVICES. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que l'installation d'appareils ménagers professionnels est l'un des domaines d'activité de BK SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de BK SERVICES sont-ils exposés à la contraction de virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

remy

Je pense que BK SERVICES sait mobiliser ses employés, c'est important

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez BK SERVICES , avez-vous de l'expérience?

BK SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Tailleur / Tailleuse De Vigne!

BK SERVICES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Tailleur / Tailleuse De Vigne.

BK SERVICES Questions fréquentes