Avis BEREAU (La boutique de Sissi)
Argentan
30 PLACE HENRI IV
SIREN: 503112013
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de BEREAU (La boutique de Sissi), le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Étienne
De près, je trouve BIJOUTERIE FLAMENT. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans BEREAU (La boutique de Sissi)?
Sophie
Nous attendons de nouvelles actualités sur BEREAU (La boutique de Sissi), depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.
Entreprises similaires dans la région