O2 BOURG LA REINE

3 AVENUE SAINT EXUPERY, 92160 ANTONY
SIREN: 511303141 SIRET: 51130314100028 Téléphone: +33 7 62 65 59 92
Soins de santé

Avis O2 BOURG LA REINE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise pour le secteur de l4Hay les Roses, nous recherchons sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur O2 BOURG LA REINE ?

Date de l'expérience: 2022-04-22

À fuir

Le travail chez O2 BOURG LA REINE est-il plus intéressant que celui chez VIPRATIC? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de O2 BOURG LA REINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en O2 BOURG LA REINE ou en O2 ANTONY?

Est-il vrai qu'en PH ENIX FORMATION il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de O2 BOURG LA REINE?

Le siège social de l'entreprise O2 BOURG LA REINE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Est-il vrai que O2 BOURG LA REINE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez O2 BOURG LA REINE ? Il n'y a pas toujours d'informations sur le travail chez eux.

Est-ce que O2 BOURG LA REINE recherche des nouveaux? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Savez-vous qu'ils proposent un bon salaire?

Travaillez-vous dans cette entreprise? Est-ce possible de postuler pour un emploi via jooble?

Attention, nouvelle offre de O2 BOURG LA REINE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JCCJFemme/Homme De Ménage À SCEAUX (H/F), prouvez!

Offre N° 149HYRBFemme/Homme De Ménage À Chevilly La Rue (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans O2 BOURG LA REINE.

O2 BOURG LA REINE Questions fréquentes