BERKEM LABEL

62 RUE DU PRE CATELAN, 59110 LA MADELEINE
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec BERKEM LABEL n’est pas vérifiée

Avis BERKEM LABEL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BERKEM LABEL.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BERKEM LABEL ?

Que voulez-vous savoir sur BERKEM LABEL ?

BERKEM LABEL, comme ACOLJAQ, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de BERKEM LABEL. Quelqu'un peut le confirmer?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de BERKEM LABEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail dans BERKEM LABEL est-il aussi monotone que dans ACOLJAQ?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, BERKEM LABEL ou ACOLJAQ? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe BERKEM LABEL?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de coronavirus

Comment est la situation concernant le travail chez BERKEM LABEL? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

Bonsoir, vous connaissez bien BERKEM LABEL? Comment est le travail dans cette entreprise?