BERMAX CONSTRUCTION

Saint-Yrieix-sur-Charente
SIREN: 428581144 SIRET: 42858114400030 Téléphone: +33 5 45 95 10 05

Avis BERMAX CONSTRUCTION, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BERMAX CONSTRUCTION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BERMAX CONSTRUCTION ?

MYKO5417
Date de l'expérience: 2021-07-16

Retard sur l'ouverture de chantier et 10 mois plus tard, seulement la chape, les murs et un debut de charpente. La maison devrait etre livrée dand 2 mois. Aucun suivi de chantier. Deplorable

Sarah

Avez-vous aussi des soucis avec le suivi de chantier?

ophélie

La maison n'est pas encore livrée ? Ils ont proposé la manière de trouver la solution à ce problème ? Mercide votre retour MYKO5417

Quelle entreprise, BERMAX CONSTRUCTION ou GC2B, a une semaine de travail plus courte?

Est-il vrai que BERMAX CONSTRUCTION s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de BERMAX CONSTRUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans GROUPE BATIPRO que dans BERMAX CONSTRUCTION?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en BERMAX CONSTRUCTION, y a-t-il aussi des jours comme ça en PCE MAISON BOIS?

Est-ce que les employés de BERMAX CONSTRUCTION rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de BERMAX CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

BERMAX CONSTRUCTION - quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Via quel site peux-je postuler pour un travail chez eux?

Comment est la situation chez BERMAX CONSTRUCTION, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

BERMAX CONSTRUCTION est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commerciale.

Le 2022-04-07 une autre annonce de BERMAX CONSTRUCTION est apparue. Ils cherchent à nouveau Commerciale.

BERMAX CONSTRUCTION Questions fréquentes