BERRIA

CHEMIN SERRES XORROETA, 64310 ASCAIN
SIREN: 352390462 SIRET: 35239046200054
Soins de santé

Avis BERRIA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BERRIA ?

Que voulez-vous savoir sur BERRIA ?

Est-il vrai que BERRIA s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?

les activités des infirmiers et des sages-femmes fait-elle partie de BERRIA? Sinon, que fait cette entreprise?

MR BIBILONI a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en BERRIA?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans ASSOCIATION LOUISE LEMARCHAND ou dans BERRIA?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 400 € à 2400 €, dans BERRIA est la même chose?

Environnement de travail y est-il agréable? Il y a une bonne relation avec le personnel ainsi que les responsables? Quel niveau d'anglais est-il indispensable?

BERRIA paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du coronavirus?

Où cherchez-vous le mieux pour trouver de bonnes offres d'emploi pour le poste de serveuse de restaurant ?

Si vous voulez travailler en tant que plongeuse, cette entreprise est bonne.

Bonsoir, est-ce que BERRIA recherche des nouveaux? Savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quels sont des benefits? Merci d'avance pour vos commentaires.

william

Y a-t-il un bon accès à BERRIA par les transports en commun?

cyril

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Ascain

william

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Votre expérience de travail chez BERRIA peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va BERRIA?

Ceci est un autre processus de recrutement dans BERRIA et une autre chance de devenir Serveuse De Restaurant.

Réceptionniste En Hôtellerie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BERRIA.

BERRIA Questions fréquentes