BERT SUD

14 RUE DE BERLIN, 13127 VITROLLES
Transport et logistique

Avis BERT SUD

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BERT SUD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BERT SUD ?

Est-il vrai qu'en COURRIER TRANSPORT MIMETAINS ils donnent carte carburant pire qu'en BERT SUD?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour BERT SUD?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en VECTORYS ou en BERT SUD?

Bonjour, comment allez-vous? recherchez-vous un emploi à temps plein à Vitrolles?

Quelqu'un sait-il s'il y a des avantages pour les employés conducteur dans BERT SUD? S'ils le sont, j'aimerais savoir quoi. J'ai entendu dire que les gens sont généralement satisfaits de cette entreprise, apparemment ils paient bien, près de 1700 €, non?

Près de BERT SUD est SCOREV NVL, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Salut, savez-vous quels sont des avantages de travail chez BERT SUD? Quelqu'un d'entre peut me répondre?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans BERT SUD sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Quelqu’un a postulé récemment chez BERT SUD?

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur BERT SUD, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

BERT SUD Questions fréquentes