BERTHIER PERE ET FILS

L’expérience de l’utilisateur avec BERTHIER PERE ET FILS n’est pas vérifiée
2 RUE DES COLONELS RENARD, 75017 PARIS 17
L’expérience de l’utilisateur avec BERTHIER PERE ET FILS n’est pas vérifiée

Avis BERTHIER PERE ET FILS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BERTHIER PERE ET FILS.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BERTHIER PERE ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur BERTHIER PERE ET FILS ?

Willy Guerry
Date de l'expérience: 2024-04-15

Attention, pratiques plus que douteuses à défaut de pouvoir mettre un terme plus approprié

Olivier
Date de l'expérience: 2021-12-09

Trés mauvaise expérience. Je me suis fait escroqué par cette entreprise. Ils m’ont facturés 2 fois le prix de marché et m’ont menti délibérément. A éviter surtout.

Auguste

Je ne comprends pas comment ils facturent deux fois ? Vous avez porté plainte ? Merci d'avance

Même vécu

Willy Guerry
Date de l'expérience: 2024-04-15

Il ne facture pas deux fois mais surfacture et tarifs du devis très opaques pour mieux vous entourlouper.
280 € de Mo pour même pas 30 min de présence, il aura mis plus de temps à faire la facture que réparer le problème de détendeur alors que le devis ne mentionné pas le tarif horaire, qui apparaît sur la facture (90 €/h toute heure commencée est dûe donc logique) une fois travaux réalisés et que vous devez passer au paiement
Le seul montant en adéquation avec ceux apparaissant sur la facture ce sont les frais de déplacements 90 €
Et le matériel facturé la fête du slip
Quand on demande des explications sur les tarifs de Mo et le matériel 2 à 3 fois plus chers qu en magasin, explications et arguments bidons

Est-il vrai que BERTHIER PERE ET FILS s'occupe de les travaux de ferronnerie décorative?

APRECIALIS et BERTHIER PERE ET FILS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en BERTHIER PERE ET FILS ou EVELEC?

Dans BERTHIER PERE ET FILS comme dans EVELEC payent-ils des heures supplémentaires?

Repondez-moi siBERTHIER PERE ET FILS est une entreprise fiable?

les travaux de ferronnerie décorative fait-elle partie de BERTHIER PERE ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société BERTHIER PERE ET FILS de paiement?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de BERTHIER PERE ET FILS? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Les employés de BERTHIER PERE ET FILS peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Est-il possible d'obtenir plus d'informations: salaire, contrat, temps de travail, nombre d'employés dans l'entreprise BERTHIER PERE ET FILS a Paris
Je recherche un emploi et j'aimerais en savoir plus