EVELEC

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 433261674 SIRET: 43326167400025 Téléphone: +33 1 30 55 52 51

Avis EVELEC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EVELEC ?

Que voulez-vous savoir sur EVELEC ?

J'ai entendu dire que remise en état des lieux après travaux est l'un des domaines d'activité de EVELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de EVELEC, PARKZ. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

remise en état des lieux après travaux fait-elle partie de EVELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Les collaborateurs à Neuilly-sur-Seine sont-ils disponibles et aimables? Le milieu de services de construction et de rénovation c'est un environnement agréable ?

Quels contrats dominent chez EVELEC? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Cela m'intéresse si recommanderiez-vous une rénovation avec EVELEC?

sabrina

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de parqueteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EVELEC, je pense que ça va me manquer.

EVELEC est à la recherche des personnes qui apprécient le travail en équipe car ce poste demande de bonnes capacités relationnelles.

Nous espérons de nouvelles informations sur EVELEC et la situation actuelle.

EVELEC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Dessinateur.

Chez EVELEC ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable D'exploitation F/H.

EVELEC Questions fréquentes