A G S IMMOBILIER

L’expérience de l’utilisateur avec A G S IMMOBILIER n’est pas vérifiée
1 RUE MADEMOISELLE, 75015 PARIS 15
L’expérience de l’utilisateur avec A G S IMMOBILIER n’est pas vérifiée

Avis A G S IMMOBILIER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise A G S IMMOBILIER.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise A G S IMMOBILIER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur A G S IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2023-04-30

Retiennent depuis 4 mois une mensualité d’APL qu’ils ne veulent pas nous rendre, malgré les justificatifs.

J’ai saisi ma protection juridique qui me dit qu’au vu de tous les justificatifs ma demande est recevable, néanmoins le montant n’étant pas assez important, ils ne peuvent y donner suite.
Je vais donc saisir la Commission de conciliation de Nanterre.

Cynthia

Ne trouvez vous pas cette procédure un peu longue pour vous ?

Les structures organisationnelles de A G S IMMOBILIER et MIDI IMMOBILIER SERVICE sont-elles similaires?

Est-il vrai que A G S IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Selon vous c'est vrai que dans A G S IMMOBILIER ils emploient des étrangers, contrairement à JYM IMMOBILIER?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezA G S IMMOBILIER, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de A G S IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans A G S IMMOBILIER?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en A G S IMMOBILIER ou SNC GUENAULT?