BEST MOUNTAIN

88 RUE REAUMUR, 75002 PARIS 2

Avis BEST MOUNTAIN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BEST MOUNTAIN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BEST MOUNTAIN ?

jordan
Date de l'expérience: 2021-05-31

Bonjour. Je voudrais savoir plus sur le travail chez BEST MOUNTAIN à Paris. Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler dans cette entreprise ? Ils sont des postes libres en tant que serveur ??

Cédric

Offrent-ils des repas gratuit ?

Justine

L'équipe aide des nouveaux ?

Est-il vrai que BEST MOUNTAIN s'occupe de commerce de gros de chaussures?

BEST MOUNTAIN propose un taux horaire similaire à celui de UNE FILLE UN GARS?

Le Rakuten France juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme BEST MOUNTAIN?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise BEST MOUNTAIN sont-ils de bonne qualité?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en BEST MOUNTAIN ou UNE FILLE UN GARS?

Est-il vrai que BEST MOUNTAIN s'occupe de commerce de gros de chaussures?

Quels postes au sein de BEST MOUNTAIN sont les plus à risque de contracter un virus?

justine

nina

Sur le profil en haut de la page - 330254483

justine

Je vous remercie de tout mon coeur !

BEST MOUNTAIN accepte des personnes âgées? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez BEST MOUNTAIN. Nous attendons des infos.

BEST MOUNTAIN Questions fréquentes