BETHEL ENTREPRISE

3 RUE DE NOYON, 95100 ARGENTEUIL
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis BETHEL ENTREPRISE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BETHEL ENTREPRISE ?

Que voulez-vous savoir sur BETHEL ENTREPRISE ?

PhilSge
Date de l'expérience: 2023-10-24

A fuir. Ne faite pas la même erreur que moi pour votre installation d'une pompe à chaleur. C'est une entreprise avec des méthodes de ventes malhonnêtes. Vous raconte tout et son contraire en profitant que vous n'y connaissez rien pour vous installé un modèle qui ne correspond pas à se qui était prévu.

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de BETHEL ENTREPRISE. Quelqu'un peut le confirmer?

BETHEL ENTREPRISE comme L AS DU CARREAU offre des forfaits pour Noël?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, BETHEL ENTREPRISE ou EIRL BOLUDA CRV SUD?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de BETHEL ENTREPRISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Que signifie pour vous le travail chez BETHEL ENTREPRISE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

BETHEL ENTREPRISE Questions fréquentes