BF VIANDES

RUE DES ALLIES, 38100 GRENOBLE
SIREN: 524918927 SIRET: 52491892700046 Téléphone: +33 6 07 18 13 64

Avis BF VIANDES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BF VIANDES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BF VIANDES ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? BF VIANDES ou IDEAL MARKET? Quel est votre avis?

Est-il vrai que BF VIANDES s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Y a-t-il un chauffeur qui travaille pour une entreprise privée?

Aimez-vous plus le service dans BF VIANDES ou dans IDEAL MARKET ?

BF VIANDES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Depuis 2020-11-27 vous pouvez envoyer les documents (cv et lettre de motivation) pour dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TTGW

Je voudrais savoir si le travail de vendeur de viande dans BF VIANDES est similaire à celui dans NUMIDIE BOUCHERIE ALIMENTATION?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BF VIANDES? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire comment est le travail d'un vendeur de viande?

Est-ce possible de gagner beaucoup chez BF VIANDES à Grenoble?

Bonjour, savez-vous si BF VIANDES recrute normalement? Est-ce qu'elle offre des bonnes conditions pour des nouveaux?

Êtes-vous satisfait des services de BF VIANDES? Se soucient-ils des clients?

Que doivent savoir les candidats au travail chez BF VIANDES avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Notre entreprise à Grenoble recherche des gens pour le travail en tant que assistante administrative. N'hésitez pas à postuler !

BF VIANDES recrute récemment pour des postes :

BOUCHER / BOUCHÈRE (H/F) (18k € a 20k €/an), Boucher / Bouchère, VENDEUR EN BOUCHERIE-CHARCUTERIE (H/F) (18k €/an)

Avez-vous été un employé de la société BF VIANDES? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

BF VIANDES recrute actuellement pour le poste de Bouchère. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de BF VIANDES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse, prouvez!

BF VIANDES Questions fréquentes