BFI QUINCAILLERIE

Bias

Avis BFI QUINCAILLERIE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BFI QUINCAILLERIE ?

Que voulez-vous savoir sur BFI QUINCAILLERIE ?

Est-ce que BFI QUINCAILLERIE est un lieu de travail accueillant? Avez-vous un bon relationnel avec les clients et les autres employés? Est-ce qu'il y a mutuelle?

Pourriez-vous me donner des infos sur BFI QUINCAILLERIE? Combien de temps dure le congé de paternité dans cette entreprise?

N'attendez plus, BFI QUINCAILLERIE fait le recrutement du 2020-12-01. On vous propose un bon salaire mensuel.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

victoria

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en BFI QUINCAILLERIE? Sont-elles même payés pour ce poste?

francoise

Oui, et dans BFI QUINCAILLERIE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

victoria

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Bias, merci

Aucun commentaire sur BFI QUINCAILLERIE n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

Êtes-vous de Agen? Participez au premier recrutement chez Agent / Agente D'accueil à BFI QUINCAILLERIE.

BFI QUINCAILLERIE Questions fréquentes