BI METAL SERVICE

Le Perreux-sur-Marne
SIREN: 383485695 Téléphone: +33 1 43 24 77 77

Avis BI METAL SERVICE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BI METAL SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur BI METAL SERVICE ?

J'ai entendu dire que fabrication d'outils de presse est l'un des domaines d'activité de BI METAL SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication de couteaux et de lames tranchantes pour machines ou pour appareils mécaniques est l'un des domaines d'activité de BI METAL SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, METALCOUPE. Est-il plus facile de s'y rendre que de BI METAL SERVICE?

Pensez-vous qu'en raison de la virus SARS-CoV-2, BI METAL SERVICE peut tomber?

Il y a une autre entreprise dans la région, METALCOUPE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de BI METAL SERVICE?

J'ai entendu dire que fabrication de lampes à souder est l'un des domaines d'activité de BI METAL SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans BI METAL SERVICE ou OUTILLAGE MAGAFOR?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à BI METAL SERVICE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

aurelie

On suppose que BI METAL SERVICE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Quelqu'un sait quels benefits propose BI METAL SERVICE à Le Perreux-sur-Marne?

Pensez-vous que BI METAL SERVICE pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

BI METAL SERVICE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ouvrier/ouvrière Polyvalent (H/F)!

La branche de BI METAL SERVICE de Le Perreux-sur-Marne recherche un nouveau Ouvrier/ouvrière De Soudage (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!