BIARRITZENIA

Soins de santé
Évaluation 3.2/5

Avis BIARRITZENIA, Offres d'emploi

3.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BIARRITZENIA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BIARRITZENIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, dans BIARRITZENIA, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans MAS HELIOS. Tout le monde peut le confirmer?

Savez-vous combien peut-on gagner en tant qu' orthophoniste avec l'anglais C1? De plus, j'ai plusieurs années d'expérience.

Une équipe plus harmonieuse est en BIARRITZENIA ou MAS HELIOS?

jessica

Puis-je obtenir un emploi ici comme animatrice socioculturel sans avoir des connexions?

nina

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de animatrice socioculturel.

jessica

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Où est le graphique le plus flexible? Dans BIARRITZENIA ou dans PLIC ET PLOC, qui est à proximité?

BIARRITZENIA a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de l'épidémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

BIARRITZENIA recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), ANIMATEUR SOCIOCULTUREL / ANIMATRICE SOCIOCULTURELLE N2 (H/F) (26k € a 30k €/an), Animateur socioculturel / Animatrice socioculturelle (2 179 € a 2 500 €)

Apparemment, BIARRITZENIA fonctionne très bien. Je viens de déménager à Briscous et j'aimerais trouver un emploi comme infirmière.

Aucun commentaire sur BIARRITZENIA n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

L'entreprise BIARRITZENIA recrute à nouveau pour le poste de Chef.

BIARRITZENIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chef!

BIARRITZENIA Questions fréquentes