BIBLIONEF

48 BOULEVARD DIDEROT, 75012 PARIS 12
Organisations

Avis BIBLIONEF

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BIBLIONEF ?

Que voulez-vous savoir sur BIBLIONEF ?

Ancienne salariée
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-05

Très mauvaise expérience au sein de cette association. De nombreux salariés de l'ONG (de jeunes diplômés en sortie d'étude) ont vécu la même situation d'emprise et d'isolement avec une directrice abusive et humiliante. Ambiance malsaine. Vous travaillerez seul chez la directrice de la structure. Il faut partir avant d'être totalement brisé et le temps de reconstruction est long.

les associations de consommateurs fait-elle partie de BIBLIONEF? Sinon, que fait cette entreprise?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de BIBLIONEF? Sinon, que fait cette entreprise?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe BIBLIONEF?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans BIBLIONEF ou dans DEVELOPPEMENT ARTS ET CULTURE? Quelle sont vos expériences?

Bonjour, connaissez-vous bien BIBLIONEF? Je suis en train de chercher mon premier travail, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Pourquoi pensez-vous que BIBLIONEF est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.

BIBLIONEF recrute actuellement pour le poste de Chef De Projets. C'est peut-être toi?

BIBLIONEF Questions fréquentes